Chargement...

Blog

Nos dernières actualités

UX Design Human first

L’ADN ABSOMOD est caractérisé par son approche « utilisateur » ou la technologie est entièrement rendue au service de l'humain, de ses émotions, de son expérience. Cette méthodologie « UX DESIGN HUMAN FIRST » est indispensable au succès de tous projets numériques. Google en a d'ailleurs fait sa référence dans sa nouvelle stratégie  SEO « Core Web Vitals ».

Nous proposons désormais pour tous les projets de nos clients une AMO Digitale (Assistance à Maitrise d'Ouvrage) qui permet avant tous développements de mettre en place un accompagnement complet et méthodologique allant de la rédaction du cahier des charges en passant par une étude UX jusqu'à un prototype UI soumis à un panel d'utilisateurs dans un objectif de co-design gagnant.

Avantages

Les projets sont ainsi entièrement "maturés" dans leurs fonctionnalités comme dans l'expérience rendue avant d'être soumis à des équipes de développement et de codeurs.

Outre les aspects technologiques et économiques qui peuvent être ainsi rationalisés à leur maximum, les projets "start-up", quant à eux, peuvent mieux cristalliser toutes leurs valeurs ajoutées auprès de futurs clients, de partenaires ou d’investisseurs. Les prototypes issus de l’UI Design permettent également de prospecter, de communiquer et de démontrer le potentiel du projet ou de l’application très en amont de toute mise en exploitation.